maillot de foot Suède domicile 2018 la coupe du monde

L’équipe nationale suédoise de football a été fondée par la fédération suédoise de football en 1904 et a rejoint la FIFA la même année. Pendant plus de dix ans, les Suédois ont intégré le jeu technique avancé dans le style du football nordique traditionnel et créé le précédent du «nouveau style nordique». Les joueurs techniques suédois abondent: le grand Ibrahimovic aurait pu utiliser le tennis de table, son excellent sens du ballon ne peut être qualifié que de « terreur », il a participé à la Coupe du monde de 1994 en Amérique latine Elson Houlin Kennedy, lui et Ibrahimovic dans la ligne avant formeront une combinaison invincible, la technologie personnelle de Lombardi a été vérifiée dans l’arène de Premier League, sa capacité de casser le trottoir est également une arme tranchante pour casser l’ennemi en Suède .
Tant que les Suédois participent à la compétition la plus récente, ils peuvent toujours atteindre la phase à élimination directe et croire que la Coupe du Monde en Allemagne ne sera pas une exception. Les joueurs suédois sont physiquement forts, mais de nombreux internationaux jouent dans cinq ligues majeures, où le tempérage a changé le profil de la Suède, en particulier l’émergence de joueurs talentueux comme Ibrahimovic, faisant connaître au monde un tout nouveau football suédois.

En tant que représentant exceptionnel de l’équipe nordique, la Suède de la péninsule de Scandinavie a été une force importante dans le football européen. En 1958, lors de la Coupe du monde locale, l’équipe suédoise a triomphé en finale, mais a perdu à l’apogée du vice-champion du Brésil, qui est le record le plus fier de l’histoire du football du pays. Résultats du second. La Suède possède un certain nombre de superstars telles que Noordal et Lidholm. Depuis lors, ils ont toujours beaucoup de possibilités d’apparaître dans la compétition mondiale, mais il n’y a toujours aucune chance d’obtenir de meilleures notes. Que Brolin, ou Darling, Larson et d’autres joueurs talentueux, leur honneur dans le club ne peut toujours pas être transplanté dans l’équipe nationale.

maintenant, on va voir ensemble le maillot de foot suède domicile 2018 la coupe du monde. ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Suède avec le col en V, coloris est en jaune, design aux trois bande sur la flanc du maillot, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe Suède sur la poitrine de la gauche. Suède équipe nationale nouveaux maillots de la maison, de nouveaux maillots inspirés par l’équipe suédoise dans le début des années nonante du style jersey classique, et dans la technologie de pointe du XXIe siècle et un design innovant.

Inspiré par plusieurs modèles de maillot classiques de la Suède au début des années 90 du siècle dernier, Adidas réinterprète les classiques de manière moderne. La nouvelle chemise a un col en V bicolore classique, le corps présente un subtil motif oblique, trois bandes bleues placées des deux côtés, délimitent le contour du corps.
Le nouvel insigne de l’équipe nationale, lancé au début de 2017, est apparu sur la poitrine des maillots de l’équipe nationale masculine.L’insigne bicolore jaune-bleu souligne la tradition du football suédois, en montrant le nom de l’équipe et du pays – Sverige (Suède) Dans le même temps, le nom est également apparu dans le nouveau col en maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *